français

Appelez-nous

+86-18059236229
banner
Des produits
Accueil /

marteau de brousse

/150 mm Bush Hammer Double plaque pour meuleuse à main

150 mm Bush Hammer Double plaque pour meuleuse à main

L'outil de bouchardage fileté M14 ou 5/8-11 fileté de 150 mm peut être utilisé pour les machines à plancher ou les meuleuses puissantes portatives pour le bouchardage des sols et des surfaces en béton.

  • Item NO.:

    BH150B
  • Color

    Silver, Black
  • Diameter:

    150mm
  • Roller tips:

    30T, 3 Rollers
  • Center hole:

    M14 thread or 5/8-11
  • Compatible Machine:

    Handheld polishers, Angle Grinder, Floor Grinders

Nouveaux produits

  • détails du produit
Marteau à douille avec filetage M14 ou 5/8-11

150mm Bush Hammer


Caractéristiques

- Les bouchardes produisent un profil bouchardé au sol

- Créer une surface très rugueuse et antidérapante

- Bon pour l'élimination des revêtements minces sur les sols

- Outils de profilage agressifs de 150 mm

- Idéal pour enlever tous les revêtements flexibles ou la plupart des époxydes

- Profiler une surface pour fournir une bonne surface de liaison

- Utilisation humide/sec recommandée

La rugosité de la surface bouchardée peut être ajustée avec notre boucharde en ajustant l'élasticité du ressort sur la boucharde ou par la pression de la rectifieuse manuelle.Le relâchement de l'élasticité du ressort ou la diminution de la pression augmenteront la rugosité du martelage, et le serrage des ressorts ou l'augmentation de la pression de la machine réduiront la rugosité pour donner à la surface bouchardée un aspect plus fin.

Application

Béton

Machinerie

Ponceuses de sol lourdes, Meuleuse à conducteur marchant, Meuleuse Redilock, Ponceuse de sol, Meuleuse à dégagement rapide, Machine à changement rapide, Machine à verrou Redi,

Emballage

Bush Hammer Packing

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
Bush Hammer for Schwamborn
Schwamborn Bush Hammer pour sol en béton

Les bouchardes pour sols en béton sont idéales pour les applications de sols extérieurs. Les rouleaux bouchardeurs produisent des profils bouchardés sur les sols, parfaits pour une utilisation sur des espaces extérieurs et pour créer des surfaces antidérapantes. Les outils de texturation du béton fonctionnent également très bien pour éliminer les revêtements minces lors de la préparation du sol pour l'application d'époxyde, s'adaptent sur demande aux rectifieuses Husqvarna, Scanmaskin, Schwamborn, Terrco.

Bush Hammers
marteau à douille pour meuleuses populaires

Le marteau à douille pour béton est idéal pour les applications de sol extérieur. les rouleaux de marteau de bush créent un bouchardé profil sur béton, idéal pour une utilisation sur des espaces extérieurs et créer antidérapant surfaces. béton Texturation Les outils fonctionnent également très bien pour enlever les revêtements minces quand préparation le sol pour application époxy, adapté pour HTC, Husqvarna, Scanmaskin, Lavina, Klindex, Schwamborn, Terrco meuleuses et autres machines à rectifier

Bush Hammer
marteau perforateur avec M14 ou 5 / 8-11 fil

Le M14 fil ou 5 / 8-11 L'outil de marteau à douille filetée peut être utilisé pour les machines à plancher ou les meuleuses puissantes portatives pour le martelage de bouchons de sols et de surfaces en béton.

Husqvarna Bush Hammers
Bouchardes pour meuleuses Redi Lock

Les bouchardes pour revêtements de sol en béton de qualité supérieure sont idéales pour les applications sur les sols extérieurs. Les rouleaux bouchardeurs produisent des profils bouchardés sur les sols, parfaits pour une utilisation sur des espaces extérieurs et pour créer des surfaces antidérapantes. Les outils de texturation du béton fonctionnent également très bien pour éliminer les revêtements minces lors de la préparation du sol pour l'application d'époxyde, s'adaptent sur demande aux rectifieuses Husqvarna, Scanmaskin, Schwamborn, Terrco.

Scanmaskin Bush Hammer
Bush Hammers pour broyeurs Scanmaskin

Les bouchardes pour sols en béton sont idéales pour les applications de sols extérieurs. Les rouleaux bouchardeurs produisent des profils bouchardés sur les sols, parfaits pour une utilisation sur des espaces extérieurs et pour créer des surfaces antidérapantes. Les outils de texturation du béton fonctionnent également très bien pour éliminer les revêtements minces lors de la préparation du sol pour l'application d'époxyde, s'adaptent sur demande aux rectifieuses Husqvarna, Scanmaskin, Schwamborn, Terrco.

Chine Bush Hammer For Lavina Grinders fabricant
Bush Hammer pour broyeurs Lavina

La boucharde à béton est idéale pour les applications de sol extérieur. Boucharde outils pouvez texturez ou martelez la surface de la pierre et du béton pour obtenir une finition décorative ou antidérapante.It fonctionne également très bien pour la suppression ment revêtements minces lors de la préparation du sol pour l'application époxy.

Chine Bush Hammer Plate For Klindex Grinder fabricant
Plaque de marteau pour broyeur Klindex

La plaque de bouchardage qui adopte la technologie de soudage sophistiquée est idéale pour les applications de sol extérieur. Il peut texturer ou boucharder la surface du marbre, du granit et des pierres naturelles pour obtenir une finition décorative ou antidérapante. Et fonctionne également très bien pour la préparation du sol avant la pose de nouveaux revêtements.

Diamond Tools Bush Hammer Plates For HTC Machine
Plaques HTC Bush Hammer de 270 mm avec 6 rouleaux

Les plaques de bouchardage de 270 mm avec 6 rouleaux sont conçues pour les meuleuses de sol HTC. Ils sont agressifs pour le profilage des surfaces en béton et donnent une surface texturée antidérapante.

Diamond Tools Bush Hammer Plates For HTC Machine
Plaques Bush Hammer 230mm avec 3 rouleaux pour HTC Machine

Les plaques bouchardées 230 mm à 3 rouleaux sont conçues pour les machines HTC. Ils sont agressifs pour le profilage des surfaces en béton et donnent une surface texturée antidérapante.

200mm Klindex Concrete Floor Grinding Disc
200 mm disque abrasif diamant pour sol en béton Terrazzo marbre

200 mm tête de ponçage pour béton à 6 segments rectangulaires conçus pour le béton terrazzo marbre sols.

Scan PCD Tools
changement rapide Scanmaskin PCD outil d'enlèvement de revêtement avec 2 demi-ronds PCD et 2 segments de flèche en diamant

scan PCD Les outils de préparation avec segments de flèche sont conçus pour enlever le revêtement sur une surface et n'endommageront pas le béton Les segments de flèche de support agissent comme un stabilisateur et un guide de profondeur pour les outils de retrait de revêtement, et réduisent le calibrage du sol causé par le PCD segments.

Coating Removal Tooling
EZ changer PCD outil d'enlèvement de revêtement avec 2 demi-ronds PCD et 2 segments de flèche en diamant

EZ changer PCD Les outils avec segments de flèche sont conçus pour enlever le revêtement sur une surface et n'endommageront pas le béton Les segments de flèche de support agissent comme un stabilisateur et un guide de profondeur pour les outils d'enlèvement de revêtement, et réduisent le calibrage du sol causé par l'agressivité PCD segments.

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

English

Give us a call

+86-18059236229
banner
Products
Home /

Bush Hammer

/150mm Bush Hammer Double Plate for Handheld Grinder

150mm Bush Hammer Double Plate for Handheld Grinder

The M14 thread or 5/8-11 threaded 150mm bush hammer tool can be used to floor machines or handheld powerful grinders for bush hammering of concrete floors and surfaces.

  • Item NO.:

    BH150B
  • Color:

    Silver, Black
  • Diameter:

    150mm
  • Roller tips:

    30T, 3 Rollers
  • Center hole:

    M14 thread or 5/8-11
  • Compatible Machine:

    Handheld polishers, Angle Grinder, Floor Grinders
  • Product Details
Bush Hammer with M14 or 5/8-11 Thread

150mm Bush Hammer 


Features

-        Bush hammers produce a bush-hammered profile on floor

-        Create a very rough and anti-slip surface

-        Good for removal of thin coatings on floors

-        150mm Aggressive profiling tools 

-        Great for removing any flexible coatings or most epoxies

-        Profile a surface to provide a good bonding surface

-        Wet/Dry use recommended

 

The Roughness of the bush hammered surface can be adjusted with our bush hammer through adjustment of spring elasticity on the bush hammer, or through the pressure of the manual grinding machine. Loosening spring elasticity or lessening pressure will increase the roughness of hammering, and tightening the springs or increasing machine pressure will reduce roughness to give the bush hammered surface a finer look.

Application

Concrete

 

Machinery

Heavyweight floor grinding machines, Walk-behind grinder, Redilock grinder, Floor grinding machine, Quick release grinder, Fast change machine, Redi lock machine,

 

Packing

Bush Hammer Packing

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.
Related Products
Bush Hammer for Schwamborn
Schwamborn Bush Hammer for Concrete Stone Floor

The concrete flooring bush hammers are good for exterior floor applications. Bush hammer rollers produce bush-hammered profiles on floors, great for use on exterior spaces and creating anti-slip surfaces. Concrete Texturing Tools also work great for removal of thin coatings when prepping the floor for epoxy application, fit Husqvarna, Scanmaskin, Schwamborn, Terrco grinding machines upon request.

Bush Hammers
Bush Hammer for Popular Grinders

The concrete bush hammer is ideal for exterior floor applications. Bush hammer rollers create a bush-hammered profile on concrete, ideal to use on exterior spaces and create anti-slip surfaces. Concrete Texturing Tools also work great for removal of thin coatings when prepping the floor for epoxy application, suitable for HTC, Husqvarna, Scanmaskin, Lavina, Klindex, Schwamborn, Terrco grinders and other grinding machines.

Bush Hammer
Bush Hammer with M14 or 5/8-11 Thread

The M14 thread or 5/8-11 thread bush hammer tool can be used to floor machines or handheld powerful grinders for bush hammering of concrete floors and surfaces.

Husqvarna Bush Hammers
Bush Hammers for Redi Lock Grinders

The premium concrete flooring bush hammers are good for exterior floor applications. Bush hammer rollers produce bush-hammered profiles on floors, great for use on exterior spaces and creating anti-slip surfaces. Concrete Texturing Tools also work great for removal of thin coatings when prepping the floor for epoxy application, fit Husqvarna, Scanmaskin, Schwamborn, Terrco grinding machines upon request.

Scanmaskin Bush Hammer
Bush Hammers for Scanmaskin Grinders

The concrete flooring bush hammers are good for exterior floor applications. Bush hammer rollers produce bush-hammered profiles on floors, great for use on exterior spaces and creating anti-slip surfaces. Concrete Texturing Tools also work great for removal of thin coatings when prepping the floor for epoxy application, fit Husqvarna, Scanmaskin, Schwamborn, Terrco grinding machines upon request.

China Bush Hammer For Lavina Grinders Manufacturer
Bush Hammer For Lavina Grinders

The concrete bush hammer is ideal for exterior floor applications. Bush hammer tools can texture or bush hammer the surface of stone and concrete to get a decorative finish or non-slip finish. It also work great for removing thin coatings when prepping the floor for epoxy application.

China Bush Hammer Plate For Klindex Grinder Manufacturer
Bush Hammer Plate For Klindex Grinder

The bush hammer plate which adopts the sophisticated welding technology is ideal for exterior floor applications. It can texture or bush hammer the surface of marble, granite and natural stones to get a decorative finish or anti-slip finish. And also work great for floor preparation before laying new coatings.

Coating Removal Tooling
Quick Change PCD Coating Removal Tools with 2 Full Round PCD Segments

HTC PCD Removal Tools with 2 full round PCD segments are very aggressive removal tools and will leave very coarse profiles on the flooor underneath. These PCD removal tooling are suitable for removing very thick mastics glues, thick parking deck membranes, epoxy coatings, thick elastomeric membranes and any coating with silica sand broadcast mixed in.

STI Diamond Tools
STI Diamond Grinding Tooling with 5 Big Diamond Segments for Concrete Floor Surface Preparation

3 Inch Diamond Grinding Disc for STI Grinder with five big segments is designed for heavy grinding concrete terrazzo floor and stock removal.

PCD Grinding Wheel Coatings Epoxy Removal
PCD Grinding Wheel with Quarter Round PCD Segments for Coatings Epoxy Removal

PCD grinding tools and PCD removal wheels WITHOUT metal bond diamond segments are designed to fast remove coating over concrete floor surface.

PCD Coating Removal Tools
Fast Change PCD Coating Removal Tools with 1 Full Round PCD Segment

HTC PCD Removal Tools with 1 full round PCD segments are very aggressive coating removal tools and will leave very coarse profiles on the concrete underneath. These PCD removal wings are suitable for removing thick mastics glues, thick parking deck membranes, epoxy coatings, thick elastomeric membranes and any coating with silica sand broadcast mixed in.

HTC EZ Change Diamond Segment
EZ Change Metal bond Segment Tools for Concrete Terrazzo Floor Grinding

HTC EZ Change Diamond Tool with Arching BIG segment 40X12X12mm design achieves fast cutting and long lifespan, increases grinding efficiency and help to save a large amount of cost on surface prep.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact