français

Appelez-nous

+86-18059236229
banner
Des produits
Accueil /

marteau de brousse

/marteau à douille pour meuleuses populaires

marteau à douille pour meuleuses populaires

Le marteau à douille pour béton est idéal pour les applications de sol extérieur. les rouleaux de marteau de bush créent un bouchardé profil sur béton, idéal pour une utilisation sur des espaces extérieurs et créer antidérapant surfaces. béton Texturation Les outils fonctionnent également très bien pour enlever les revêtements minces quand préparation le sol pour application époxy, adapté pour HTC, Husqvarna, Scanmaskin, Lavina, Klindex, Schwamborn, Terrco meuleuses et autres machines à rectifier

  • Item NO.:

    Bush Hammer
  • Color

    Silver, Black
  • Diameter:

    150mm, 230mm, 270mm and others
  • Roller tips:

    30T or 45T
  • Center hole:

    Fits different grinders

Nouveaux produits

  • détails du produit
marteau à douille pour meuleuses populaires


Husqvarna Scanmaskin Schwamborn HTC Bush Hammer


fonctionnalités

- les outils de bouchardage produisent un profil au sol

- créer un très rugueux et antidérapant surface

- idéal pour les applications extérieures

- bon pour enlever les revêtements minces sur le sol en béton

- outils de profilage agressifs

- idéal pour enlever tous les revêtements flexibles ou la plupart des époxydes

- profiler une surface pour fournir une bonne surface de liaison

- Humide / Sec utilisation recommandée

application

béton

machinerie

ponceuses de sol lourdes, broyeur, Redilock meuleuse, ponceuse de sol, meuleuse à dégagement rapide, machine à changement rapide, Redi machine de verrouillage,

emballage

Bush Hammer Package

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
Bush Hammer for Schwamborn
Schwamborn Bush Hammer pour sol en béton

Les bouchardes pour sols en béton sont idéales pour les applications de sols extérieurs. Les rouleaux bouchardeurs produisent des profils bouchardés sur les sols, parfaits pour une utilisation sur des espaces extérieurs et pour créer des surfaces antidérapantes. Les outils de texturation du béton fonctionnent également très bien pour éliminer les revêtements minces lors de la préparation du sol pour l'application d'époxyde, s'adaptent sur demande aux rectifieuses Husqvarna, Scanmaskin, Schwamborn, Terrco.

Bush Hammer
marteau perforateur avec M14 ou 5 / 8-11 fil

Le M14 fil ou 5 / 8-11 L'outil de marteau à douille filetée peut être utilisé pour les machines à plancher ou les meuleuses puissantes portatives pour le martelage de bouchons de sols et de surfaces en béton.

Bush Hammer
150 mm Bush Hammer Double plaque pour meuleuse à main

L'outil de bouchardage fileté M14 ou 5/8-11 fileté de 150 mm peut être utilisé pour les machines à plancher ou les meuleuses puissantes portatives pour le bouchardage des sols et des surfaces en béton.

Husqvarna Bush Hammers
Bouchardes pour meuleuses Redi Lock

Les bouchardes pour revêtements de sol en béton de qualité supérieure sont idéales pour les applications sur les sols extérieurs. Les rouleaux bouchardeurs produisent des profils bouchardés sur les sols, parfaits pour une utilisation sur des espaces extérieurs et pour créer des surfaces antidérapantes. Les outils de texturation du béton fonctionnent également très bien pour éliminer les revêtements minces lors de la préparation du sol pour l'application d'époxyde, s'adaptent sur demande aux rectifieuses Husqvarna, Scanmaskin, Schwamborn, Terrco.

Scanmaskin Bush Hammer
Bush Hammers pour broyeurs Scanmaskin

Les bouchardes pour sols en béton sont idéales pour les applications de sols extérieurs. Les rouleaux bouchardeurs produisent des profils bouchardés sur les sols, parfaits pour une utilisation sur des espaces extérieurs et pour créer des surfaces antidérapantes. Les outils de texturation du béton fonctionnent également très bien pour éliminer les revêtements minces lors de la préparation du sol pour l'application d'époxyde, s'adaptent sur demande aux rectifieuses Husqvarna, Scanmaskin, Schwamborn, Terrco.

Chine Bush Hammer For Lavina Grinders fabricant
Bush Hammer pour broyeurs Lavina

La boucharde à béton est idéale pour les applications de sol extérieur. Boucharde outils pouvez texturez ou martelez la surface de la pierre et du béton pour obtenir une finition décorative ou antidérapante.It fonctionne également très bien pour la suppression ment revêtements minces lors de la préparation du sol pour l'application époxy.

Chine Bush Hammer Plate For Klindex Grinder fabricant
Plaque de marteau pour broyeur Klindex

La plaque de bouchardage qui adopte la technologie de soudage sophistiquée est idéale pour les applications de sol extérieur. Il peut texturer ou boucharder la surface du marbre, du granit et des pierres naturelles pour obtenir une finition décorative ou antidérapante. Et fonctionne également très bien pour la préparation du sol avant la pose de nouveaux revêtements.

Diamond Tools Bush Hammer Plates For HTC Machine
Plaques HTC Bush Hammer de 270 mm avec 6 rouleaux

Les plaques de bouchardage de 270 mm avec 6 rouleaux sont conçues pour les meuleuses de sol HTC. Ils sont agressifs pour le profilage des surfaces en béton et donnent une surface texturée antidérapante.

Diamond Tools Bush Hammer Plates For HTC Machine
Plaques Bush Hammer 230mm avec 3 rouleaux pour HTC Machine

Les plaques bouchardées 230 mm à 3 rouleaux sont conçues pour les machines HTC. Ils sont agressifs pour le profilage des surfaces en béton et donnent une surface texturée antidérapante.

Lavina Adapter for Scanmaskin
Adaptateur Lavina pour outillage diamant Scanmaskin à changement rapide

L'adaptateur d'outil Lavina se fixe facilement à la ponceuse de sol Lavina et permet d'équiper le système de changement rapide d'outils diamantés Scanmaskin Snap-on. L'installation est très simple et rapide, il suffit de glisser l'adaptateur et de fixer l'outillage. Cet adaptateur a une rainure de changement rapide compatible Scanmaskin et vous permet d'utiliser facilement les outils de meulage Scanmaskin sur toutes les meuleuses Lavina.

Redi lock Diamond Tooling Concrete Floor
segments de diamant elliptiques Redi Lock Verrouiller les outils de meulage à changement rapide pour le meulage de sols en béton tendre à dur

Redi Lock L'outillage des sabots de meulage diamantés avec 2 segments elliptiques spécialement conçus est conçu pour le meulage rapide du béton

Terrco Grinders Tooling
Terrco outillage diamant avec 4 gros segments diamantés pour la préparation de surface

Outils de meulage de sol diamantés 3 pouces pour Terrco Les meuleuses à quatre gros segments diamantés sont conçues pour le ponçage lourd du sol en béton et de l'enlèvement de matière.

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

English

Give us a call

+86-18059236229
banner
Products
Home /

Bush Hammer

/Bush Hammer for Popular Grinders

Bush Hammer for Popular Grinders

The concrete bush hammer is ideal for exterior floor applications. Bush hammer rollers create a bush-hammered profile on concrete, ideal to use on exterior spaces and create anti-slip surfaces. Concrete Texturing Tools also work great for removal of thin coatings when prepping the floor for epoxy application, suitable for HTC, Husqvarna, Scanmaskin, Lavina, Klindex, Schwamborn, Terrco grinders and other grinding machines.

  • Item NO.:

    Bush Hammer
  • Color:

    Silver, Black
  • Diameter:

    150mm, 230mm, 270mm and others
  • Roller tips:

    30T or 45T
  • Center hole:

    Fits different grinders
  • Product Details
Bush Hammer for Popular Grinders


Husqvarna Scanmaskin Schwamborn HTC Bush Hammer 


Features

-        Bush hammer tools produce a bush-hammered profile on floor

-        Create a very rough and anti-slip surface

-        Ideal for exterior applications

-        Good for removal of thin coatings on concrete floor

-        Aggressive profiling tools 

-        Great for removing any flexible coatings or most epoxies

-        Profile a surface to provide a good bonding surface

-        Wet/Dry use recommended

 

Application

Concrete

 

Machinery

Heavyweight floor grinding machines, Walk-behind grinder, Redilock grinder, Floor grinding machine, Quick release grinder, Fast change machine, Redi lock machine,

 

Packing

Bush Hammer Package

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.
Related Products
Bush Hammer for Schwamborn
Schwamborn Bush Hammer for Concrete Stone Floor

The concrete flooring bush hammers are good for exterior floor applications. Bush hammer rollers produce bush-hammered profiles on floors, great for use on exterior spaces and creating anti-slip surfaces. Concrete Texturing Tools also work great for removal of thin coatings when prepping the floor for epoxy application, fit Husqvarna, Scanmaskin, Schwamborn, Terrco grinding machines upon request.

Bush Hammer
Bush Hammer with M14 or 5/8-11 Thread

The M14 thread or 5/8-11 thread bush hammer tool can be used to floor machines or handheld powerful grinders for bush hammering of concrete floors and surfaces.

Bush Hammer
150mm Bush Hammer Double Plate for Handheld Grinder

The M14 thread or 5/8-11 threaded 150mm bush hammer tool can be used to floor machines or handheld powerful grinders for bush hammering of concrete floors and surfaces.

Husqvarna Bush Hammers
Bush Hammers for Redi Lock Grinders

The premium concrete flooring bush hammers are good for exterior floor applications. Bush hammer rollers produce bush-hammered profiles on floors, great for use on exterior spaces and creating anti-slip surfaces. Concrete Texturing Tools also work great for removal of thin coatings when prepping the floor for epoxy application, fit Husqvarna, Scanmaskin, Schwamborn, Terrco grinding machines upon request.

Scanmaskin Bush Hammer
Bush Hammers for Scanmaskin Grinders

The concrete flooring bush hammers are good for exterior floor applications. Bush hammer rollers produce bush-hammered profiles on floors, great for use on exterior spaces and creating anti-slip surfaces. Concrete Texturing Tools also work great for removal of thin coatings when prepping the floor for epoxy application, fit Husqvarna, Scanmaskin, Schwamborn, Terrco grinding machines upon request.

China Bush Hammer For Lavina Grinders Manufacturer
Bush Hammer For Lavina Grinders

The concrete bush hammer is ideal for exterior floor applications. Bush hammer tools can texture or bush hammer the surface of stone and concrete to get a decorative finish or non-slip finish. It also work great for removing thin coatings when prepping the floor for epoxy application.

China Bush Hammer Plate For Klindex Grinder Manufacturer
Bush Hammer Plate For Klindex Grinder

The bush hammer plate which adopts the sophisticated welding technology is ideal for exterior floor applications. It can texture or bush hammer the surface of marble, granite and natural stones to get a decorative finish or anti-slip finish. And also work great for floor preparation before laying new coatings.

Concrete Polishing Tools
3 Inch Diamond Floor Polishing Pads With Velcro Backing

Premium diamond concrete polishing tools with velcro backing are designed for fine concrete polishing, using diamond floor polishing pucks as the last polishing step to achieve a high shine and reflectivity on your floor surface.

Triangle Dry Polishing Pads
Triangle Diamond Polishing Pads

Triangle diamond polishing pads are designed for concrete, terrazzo, granite, engineered stone, quartz, quartzite, marble. Velcro backing countertops polishing pads are good for dry polishing countertops, edges, corners and other applications.

China Bush Hammer Plate For Klindex Grinder Manufacturer
Bush Hammer Plate For Klindex Grinder

The bush hammer plate which adopts the sophisticated welding technology is ideal for exterior floor applications. It can texture or bush hammer the surface of marble, granite and natural stones to get a decorative finish or anti-slip finish. And also work great for floor preparation before laying new coatings.

Scanmaskin Tooling
Scanmaskin Diamond Tools with 2 W segments for Concrete Terrazzo Floor Grinding

Big W segment 40X12X12mm design achieves quick grinding and long lifespan, increases cutting efficiency and help to save a large amount of cost on surface preparation.

Flexible Dry Polishing Pad
Honeycomb Flexible Diamond Dry Polishing Pads

Honeycomb dry flex pads are designed for concrete, terrazzo, granite, engineered stone, quartz, quartzite, marble. Velcro backing concrete countertops polishing pads are good for dry polishing countertops and other applications.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact