français

Appelez-nous

+86-18059236229
banner
Des produits
Accueil /

tampons de polissage flexibles diamantés

/Tampons de polissage flexibles triangulaires de qualité supérieure avec conception en diamant hexagonal pour sols en béton et en terrazzo

Tampons de polissage flexibles triangulaires de qualité supérieure avec conception en diamant hexagonal pour sols en béton et en terrazzo

Les tampons de polissage flexibles à sec avec un design en diamant hexagonal sont conçus pour obtenir des résultats de polissage exceptionnels sur diverses surfaces. La forme triangulaire unique de ces tampons de polissage à sec permet un accès facile aux coins étroits, aux bords et aux zones difficiles d'accès.

  • Item NO.:

    GDP3H
  • Color

    Green, Black, Red, Yellow, White, Blue, Grey
  • Grits:

    50, 100, 200, 400, 800, 1500, 3000
  • Diameter:

    Triangular Shape 80mm
  • Thickness:

    2mm
  • Application:

    Concrete, Terrazzo, Marble, Granite
  • Usage:

    Dry only

Nouveaux produits

  • détails du produit

Tampons de polissage flexibles triangulaires de qualité supérieure avec conception en diamant hexagonal pour sols en béton et en terrazzo


Tampons de polissage à sec


Caractéristiques

-Tampons   de polissage en forme de diamant hexagonal pour sols en béton et terrazzo ;

- Tampon de polissage triangulaire offrant des performances et  une polyvalence exceptionnelles ;

-   Fournir  des résultats cohérents tout au long du processus de polissage ;

- Grains disponibles : 50, 100, 200, 400, 800, 1500, 3000 ;    

-   Tampons de polissage flexibles longue durée ;

-   Sec uniquement ;           

   

Application

Béton, Terrazzo, Marbre, Granit, Pierre reconstituée, Quartz, Quartzite .

 

Machinerie

Polisseuse portative, meuleuse portative, polisseuse portative, meuleuse portative

 

Emballage

Tampons de polissage flexibles à sec

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
Diamond Wet Flexible Polishing Pad
Tampon de polissage flexible humide diamant de style treillis

Les tampons de polissage diamantés haute performance en 7 étapes sont produits pour le béton, le terrazzo, le granit, la pierre reconstituée, le quartz, le quartzite, le marbre.Les coussinets souples à support velcro sont parfaits pour le polissage des comptoirs et autres applications.

Flexible Diamond Hand Polishing Pads
tampons de polissage flexibles à la main en diamant

Les tampons de polissage humides flexibles en 7 étapes premium sont développés pour le béton, le terrazzo, le granit, la pierre reconstituée, le quartz, le quartzite, le marbre. Les tampons de polissage diamantés à dos velcro sont parfaits pour les comptoirs de polissage à l'eau et autres applications.

Flexible Dry Polishing Pad
tampons de polissage à sec diamantés flexibles en nid d'abeille

Les tampons secs flexibles en nid d'abeilles sont conçus pour le béton, le terrazzo, le granit, la pierre reconstituée, le quartz, le quartzite, le marbre. les tampons de polissage des comptoirs en béton à support velcro sont bons pour le polissage à sec des comptoirs et autres applications.

Triangle Dry Polishing Pads
tampons de polissage triangle diamant

Les tampons de polissage triangulaires diamantés sont conçus pour le béton, le terrazzo, le granit, la pierre reconstituée, le quartz, le quartzite, le marbre. les tampons de polissage des comptoirs à support velcro sont bons pour le polissage à sec des comptoirs, des bords, des coins et d'autres applications.

3 Step Polishing Pads
Tapis de polissage flexible mouillé à 3 étapes pour Concrete de pierre Terrazzo Comptoirs en 4 pouces

Les coussinets de polissage de diamants flexibles de 4 pouces premium à 3 étapes sont conçus pour polir le granit en marbre, le béton, la pierre conçue, le quartz, le quartzite. Les coussinets de polissage flexibles du support Velcro sont bons pour le polissage des comptoirs et autres Applications.

3 Step Dry Flexible Polishing Pad
Pad de polissage flexible à sec 3 étapes pour Concrete de pierre Terrazzo Comptoirs en 4 pouces

Les tampons diamants flexibles à sec 3 étapes sont conçus pour polir le granit en marbre, le béton, la pierre d'ingénierie, le quartz, le quartzite. Les coussinets de polissage flexibles du support Velcro sont bons pour le polissage des comptoirs et autres Applications.

Wet Flexible Polishing Pad
Tampon de polissage flexible humide diamanté de haute qualité pour béton terrazzo et granit

Les tampons de polissage humides conviennent au polissage du béton, du terrazzo, du marbre et du granit avec une efficacité de travail élevée. La conception unique des tampons de polissage diamantés permet un retrait rapide et uniforme avec un minimum d'effort. Résine résistante avec poudre de diamant de haute qualité.

5 Inch Phenolic Polishing Pad
Tampon de polissage phénolique Super Premium de 5 pouces pour sol en béton et en terrazzo

Le tampon de polissage en résine phénolique de 125 mm est exclusivement conçu pour un polissage élevé des sols en béton, terrazzo, marbre et granit. Ce tampon de polissage phénolique est une matrice exclusive de diamants abrasifs de première qualité liés à de la résine phénolique pour répondre aux exigences des applications de polissage professionnelles, offrant des performances, une durabilité et une polyvalence supérieures.

Coating Removal Tooling
EZ changer PCD outil d'enlèvement de revêtement avec 2 demi-ronds PCD et 2 segments de flèche en diamant

EZ changer PCD Les outils avec segments de flèche sont conçus pour enlever le revêtement sur une surface et n'endommageront pas le béton Les segments de flèche de support agissent comme un stabilisateur et un guide de profondeur pour les outils d'enlèvement de revêtement, et réduisent le calibrage du sol causé par l'agressivité PCD segments.

Terrco Diamond Tools Plug Adapter Polishing Pads Adapter
Adaptateur de prise pour tampons de polissage de 3 pouces pour Terrco

L'adaptateur de prise avec support velcro à crochet mâle est conçu pour les meuleuses Terrco et les rectifieuses Floorex pour installer des tampons de polissage en résine ou hybrides de 3 pouces pour le polissage des sols en béton ou en pierre. Le tampon d'appui à changement rapide facile à utiliser vous fera gagner beaucoup de temps et réduira les coûts des travaux de polissage.

HTC EZ Change Tooling
Outillage HTC EZ Change de qualité supérieure avec 2 segments pour le meulage du béton et du terrazzo

Les outils diamantés HTC avec 2 segments diamantés conviennent à une large gamme d'applications, y compris la préparation des sols en béton, le nivellement, l'élimination des revêtements et le polissage. Les outils de meulage HTC pour sol en béton sont utiles pour réduire le temps de meulage global et améliorer la productivité.

SASE Trapezoid Diamond Grinding Tools
Outils de meulage diamantés trapézoïdaux SASE de haute qualité avec deux Segments de flèche pour le béton et le Terrazzo

L'outillage diamanté métallique SASE avec deux segments de flèche est un outil polyvalent et très efficace pour meuler les surfaces en béton, en pierre et en maçonnerie. Cet outil de meulage de béton SASE convient à une utilisation humide et sèche, offrant flexibilité et commodité pour diverses applications de meulage.

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

English

Give us a call

+86-18059236229
banner
Products
Home /

Diamond Flexible Polishing Pads

/Premium Quality Triangular Flexible Polishing Pads with Hexagon Diamond Design For Concrete and Terrazzo Floor

Premium Quality Triangular Flexible Polishing Pads with Hexagon Diamond Design For Concrete and Terrazzo Floor

Dry flexible polishing pads with Hexagon diamond design are designed for achieving exceptional polishing results on various surfaces. The unique triangular shape of these dry polishing pads allows for easy access to tight corners, edges, and hard-to-reach areas.

  • Item NO.:

    GDP3H
  • Color

    Green, Black, Red, Yellow, White, Blue, Grey
  • Grits:

    50, 100, 200, 400, 800, 1500, 3000
  • Diameter:

    Triangular Shape 80mm
  • Thickness:

    2mm
  • Application:

    Concrete, Terrazzo, Marble, Granite
  • Usage:

    Dry only

New Products

  • Product Details

Premium Quality Triangular Flexible Polishing Pads with Hexagon Diamond Design For Concrete and Terrazzo Floor


Dry Polishing Pads


Features

-  Hexagon diamond design polishing pads for concrete and terrazzo floor;

-  Triangular polishing pad with outstanding performance and versatility;

-  Provide consistent results throughout the polishing process;

-  Available grits: 50, 100, 200, 400, 800, 1500, 3000;    

-  Long-lasting flexible polishing pads;

-  Dry only;           

   

Application

Concrete, Terrazzo, Marble, Granite, Engineered Stone, Quartz, Quartzite.

 

Machinery

Handheld Polisher, Handheld Grinder, Portable Polisher, Portable Grinder

 

Packing

Dry Flexible Polishing Pads

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.
Related Products
Diamond Wet Flexible Polishing Pad
Lattice Style Diamond Wet Flexible Polishing Pad

High performance 7 step diamond polishing pads are produced for concrete, terrazzo, granite, engineered stone, quartz, quartzite, marble. Velcro backing flexible pads are good for polishing countertops and other applications.

Flexible Diamond Hand Polishing Pads
Spiral Style Flexible Diamond Hand Polishing Pads

Premium 7 step flexible wet polishing pads are developed for concrete, terrazzo, granite, engineered stone, quartz, quartzite, marble. Velcro backing Diamond Polishing Pads are good for wet polishing countertops and other applications.

Flexible Dry Polishing Pad
Honeycomb Flexible Diamond Dry Polishing Pads

Honeycomb dry flex pads are designed for concrete, terrazzo, granite, engineered stone, quartz, quartzite, marble. Velcro backing concrete countertops polishing pads are good for dry polishing countertops and other applications.

Triangle Dry Polishing Pads
Triangle Diamond Polishing Pads

Triangle diamond polishing pads are designed for concrete, terrazzo, granite, engineered stone, quartz, quartzite, marble. Velcro backing countertops polishing pads are good for dry polishing countertops, edges, corners and other applications.

3 Step Polishing Pads
3 Step Wet Flexible Polishing Pad For Stone Concrete Terrazzo Countertops in 4 inch

4 inch premium 3 step flexible diamond polishing pads are designed for polishing marble granite, concrete, engineered stone, quartz, quartzite. Velcro backing flexible polishing pads are good for polishing countertops and other applications.

3 Step Dry Flexible Polishing Pad
3 Step Dry Flexible Polishing Pad For Stone Concrete Terrazzo Countertops in 4 inch

3 step DRY flexible diamond pads are designed for polishing marble granite, concrete, engineered stone, quartz, quartzite. Velcro backing flexible polishing pads are good for polishing countertops and other applications.

Wet Flexible Polishing Pad
High Quality Diamond Wet Flexible Polishing Pad for Concrete Terrazzo and Granite

Wet polishing pads are suitable for polishing concrete, terrazzo, marble and granite with high working efficiency. The unique design of diamond polishing pads allow for rapid and even removal rated with minimum effort. Featuring heavy-duty resin with high quality diamond powder.

5 Inch Phenolic Polishing Pad
Super Premium 5 Inch Phenolic Polishing Pad For Concrete and Terrazzo Floor

125mm phenolic resin polishing pad is exclusively made for that high polish on concrete, terrazzo, marble and granite floors. This phenolic polishing pad is a proprietary matrix of premium quality abrasive diamonds bonded with phenolic resin to meet the demands of professional polishing applications, offering superior performance, durability, and versatility.

 Lavina Diamond Grinding Tool
Premium Quality Lavina Diamond Grinding Tool Metal Grinding Head for Lavina Machine

Concrete Lavina diamond tooling with 2 diamond segments is designed specifically for grinding and polishing various types of hard surfaces, primarily concrete floors. The diamond segments of Lavina metal diamond tooling are made with high-quality materials, ensuring they retain their sharpness and performance even after extended use.

3 Step Polishing Pads
3 Step Wet Flexible Polishing Pad For Stone Concrete Terrazzo Countertops in 4 inch

4 inch premium 3 step flexible diamond polishing pads are designed for polishing marble granite, concrete, engineered stone, quartz, quartzite. Velcro backing flexible polishing pads are good for polishing countertops and other applications.

Bush Hammer for Schwamborn
Schwamborn Bush Hammer for Concrete Stone Floor

The concrete flooring bush hammers are good for exterior floor applications. Bush hammer rollers produce bush-hammered profiles on floors, great for use on exterior spaces and creating anti-slip surfaces. Concrete Texturing Tools also work great for removal of thin coatings when prepping the floor for epoxy application, fit Husqvarna, Scanmaskin, Schwamborn, Terrco grinding machines upon request.

SASE Conversion Plates
230mm SASE Conversion Plates Fit HTC Machines With 3 SASE Adapters

230mm conversion plates with 3 adapters fit HTC machines. These adapters of floor grinding HTC plates are designed to connect with SASE diamond tools.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact