français

Appelez-nous

+86-18059236229
banner
Des produits
Accueil /

tampons de polissage flexibles diamantés

/Tapis de polissage flexible mouillé à 3 étapes pour Concrete de pierre Terrazzo Comptoirs en 4 pouces

Tapis de polissage flexible mouillé à 3 étapes pour Concrete de pierre Terrazzo Comptoirs en 4 pouces

Les coussinets de polissage de diamants flexibles de 4 pouces premium à 3 étapes sont conçus pour polir le granit en marbre, le béton, la pierre conçue, le quartz, le quartzite. Les coussinets de polissage flexibles du support Velcro sont bons pour le polissage des comptoirs et autres Applications.

  • Item NO.:

    G3WP
  • Color

    Blue, Yellow, Red
  • Grits:

    Step 1, 2, 3
  • Bond:

    Resin
  • Diameter:

    4 inch
  • Diamond thickness:

    3mm
  • Application:

    Concrete, Terrazzo, Marble, Granite
  • Advantage:

    Less steps to get good polishing result
  • Usage:

    Wet only

Nouveaux produits

  • détails du produit
Tapis de polissage flexible mouillé à 3 étapes pour Concrete de pierre Terrazzo Comptoirs en 4 pouces


3 Step Wet Polishing Pads

fonctionnalités

- Quatre étoiles Tapis de polissage à diamant humide de style

- Tapis de polissage humide à 3 étapes velcro

- Étape 1, 2, 3 avec 3mm épaisseur de diamant

- atteint un grand résultat de polissage avec moins de marches

- concentration élevée de diamant dans chaque étape

- Diamètres disponibles dans 4 "

- Grits 50, 100, 200, 400, 800, 1500, 3000

- Convient à la plupart des polisseurs ou des meuleuses de poche

- très souple

- Utilisation humide uniquement

application

Béton, terrazzo, marbre, granit, pierre d'ingénierie, quartz, quartzite,

machinerie

Polisseuse de poche, moulin à portail, polisseuse portable, moulin portable

emballage


laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
Diamond Wet Flexible Polishing Pad
Tampon de polissage flexible humide diamant de style treillis

Les tampons de polissage diamantés haute performance en 7 étapes sont produits pour le béton, le terrazzo, le granit, la pierre reconstituée, le quartz, le quartzite, le marbre.Les coussinets souples à support velcro sont parfaits pour le polissage des comptoirs et autres applications.

Flexible Diamond Hand Polishing Pads
tampons de polissage flexibles à la main en diamant

Les tampons de polissage humides flexibles en 7 étapes premium sont développés pour le béton, le terrazzo, le granit, la pierre reconstituée, le quartz, le quartzite, le marbre. Les tampons de polissage diamantés à dos velcro sont parfaits pour les comptoirs de polissage à l'eau et autres applications.

Flexible Dry Polishing Pad
tampons de polissage à sec diamantés flexibles en nid d'abeille

Les tampons secs flexibles en nid d'abeilles sont conçus pour le béton, le terrazzo, le granit, la pierre reconstituée, le quartz, le quartzite, le marbre. les tampons de polissage des comptoirs en béton à support velcro sont bons pour le polissage à sec des comptoirs et autres applications.

Triangle Dry Polishing Pads
tampons de polissage triangle diamant

Les tampons de polissage triangulaires diamantés sont conçus pour le béton, le terrazzo, le granit, la pierre reconstituée, le quartz, le quartzite, le marbre. les tampons de polissage des comptoirs à support velcro sont bons pour le polissage à sec des comptoirs, des bords, des coins et d'autres applications.

3 Step Dry Flexible Polishing Pad
Pad de polissage flexible à sec 3 étapes pour Concrete de pierre Terrazzo Comptoirs en 4 pouces

Les tampons diamants flexibles à sec 3 étapes sont conçus pour polir le granit en marbre, le béton, la pierre d'ingénierie, le quartz, le quartzite. Les coussinets de polissage flexibles du support Velcro sont bons pour le polissage des comptoirs et autres Applications.

Wet Flexible Polishing Pad
Tampon de polissage flexible humide diamanté de haute qualité pour béton terrazzo et granit

Les tampons de polissage humides conviennent au polissage du béton, du terrazzo, du marbre et du granit avec une efficacité de travail élevée. La conception unique des tampons de polissage diamantés permet un retrait rapide et uniforme avec un minimum d'effort. Résine résistante avec poudre de diamant de haute qualité.

Triangular Flexible Polishing Pads
Tampons de polissage flexibles triangulaires de qualité supérieure avec conception en diamant hexagonal pour sols en béton et en terrazzo

Les tampons de polissage flexibles à sec avec un design en diamant hexagonal sont conçus pour obtenir des résultats de polissage exceptionnels sur diverses surfaces. La forme triangulaire unique de ces tampons de polissage à sec permet un accès facile aux coins étroits, aux bords et aux zones difficiles d'accès.

5 Inch Phenolic Polishing Pad
Tampon de polissage phénolique Super Premium de 5 pouces pour sol en béton et en terrazzo

Le tampon de polissage en résine phénolique de 125 mm est exclusivement conçu pour un polissage élevé des sols en béton, terrazzo, marbre et granit. Ce tampon de polissage phénolique est une matrice exclusive de diamants abrasifs de première qualité liés à de la résine phénolique pour répondre aux exigences des applications de polissage professionnelles, offrant des performances, une durabilité et une polyvalence supérieures.

Hybrid Transitional Tool
Tampon de polissage transitionnel mc super puissant avec une longue durée de vie

Les tampons de polissage hybrides super mc bond de 3 pouces de qualité supérieure sont conçus pour polir rapidement le béton et éliminer les marques de rayures faites par les outils diamantés à liaison métallique, réduisant considérablement le temps de polissage.

Lavina Diamond Grinding Tooling
Outillage de meulage diamant Lavina de haute qualité avec 3 segments diamantés pour béton et terrazzo

Le plateau de ponçage diamant pour sol en béton Lavina avec 3 segments est conçu pour être utilisé avec la ponceuse Lavina pour le ponçage du béton et du terrazzo. La tête de meulage trapézoïdale Lavina est une solution fiable et efficace pour la préparation et la finition des surfaces en béton avec des performances et une durabilité élevées.

Husqvarna Grinding Tooling
Outillage de meulage en béton Husqvarna avec segments de style 2 H

La tête de meulage diamantée pour machines Husqvarna est un outil de haute qualité et durable conçu pour meuler et polir efficacement les sols en béton. L'outil de meulage de sol Redi Lock est spécialement conçu pour s'adapter aux machines qui utilisent le système Redi Lock, garantissant une fixation sécurisée et facile à utiliser.

Floor Grinding Tools
Rondelles de polissage transitionnelles super puissantes de 3 pouces pour béton Terrazzo outils de meulage de sol

Les tampons de polissage hybrides super mc de 3 pouces sont spécialement conçus pour le polissage agressif des sols en béton et l'élimination rapide des rayures produites par les outils diamantés en métal ont une très longue durée de vie.

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

English

Give us a call

+86-18059236229
banner
Products
Home /

Diamond Flexible Polishing Pads

/3 Step Wet Flexible Polishing Pad For Stone Concrete Terrazzo Countertops in 4 inch

3 Step Wet Flexible Polishing Pad For Stone Concrete Terrazzo Countertops in 4 inch

4 inch premium 3 step flexible diamond polishing pads are designed for polishing marble granite, concrete, engineered stone, quartz, quartzite. Velcro backing flexible polishing pads are good for polishing countertops and other applications.

  • Item NO.:

    G3WP
  • Color

    Blue, Yellow, Red
  • Grits:

    Step 1, 2, 3
  • Bond:

    Resin
  • Diameter:

    4 inch
  • Diamond thickness:

    3mm
  • Application:

    Concrete, Terrazzo, Marble, Granite
  • Advantage:

    Less steps to get good polishing result
  • Usage:

    Wet only

New Products

  • Product Details
3 Step Wet Flexible Polishing Pad For Stone Concrete Terrazzo Countertops in 4 inch 


3 Step Wet Polishing Pads

 

Features

-        Four-star style wet diamond polishing pad

-        3 step Velcro backing wet polishing pads

-        Step 1, 2, 3  with 3mm diamond thickness

-        Achieves a great polishing result with less steps

-        High concentration of diamond into each step

-        Available Diameters in 4”

-        Grits 50, 100, 200, 400, 800, 1500, 3000

-        Fits most handheld polishers or grinders

-        Very flexible

-        Wet use only

 

Application

Concrete, Terrazzo, Marble, Granite, Engineered Stone, Quartz, Quartzite,

 

Machinery

Handheld Polisher, Handheld Grinder, Portable Polisher, Portable Grinder

 

Packing


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.
Related Products
Diamond Wet Flexible Polishing Pad
Lattice Style Diamond Wet Flexible Polishing Pad

High performance 7 step diamond polishing pads are produced for concrete, terrazzo, granite, engineered stone, quartz, quartzite, marble. Velcro backing flexible pads are good for polishing countertops and other applications.

Flexible Diamond Hand Polishing Pads
Spiral Style Flexible Diamond Hand Polishing Pads

Premium 7 step flexible wet polishing pads are developed for concrete, terrazzo, granite, engineered stone, quartz, quartzite, marble. Velcro backing Diamond Polishing Pads are good for wet polishing countertops and other applications.

Flexible Dry Polishing Pad
Honeycomb Flexible Diamond Dry Polishing Pads

Honeycomb dry flex pads are designed for concrete, terrazzo, granite, engineered stone, quartz, quartzite, marble. Velcro backing concrete countertops polishing pads are good for dry polishing countertops and other applications.

Triangle Dry Polishing Pads
Triangle Diamond Polishing Pads

Triangle diamond polishing pads are designed for concrete, terrazzo, granite, engineered stone, quartz, quartzite, marble. Velcro backing countertops polishing pads are good for dry polishing countertops, edges, corners and other applications.

3 Step Dry Flexible Polishing Pad
3 Step Dry Flexible Polishing Pad For Stone Concrete Terrazzo Countertops in 4 inch

3 step DRY flexible diamond pads are designed for polishing marble granite, concrete, engineered stone, quartz, quartzite. Velcro backing flexible polishing pads are good for polishing countertops and other applications.

Wet Flexible Polishing Pad
High Quality Diamond Wet Flexible Polishing Pad for Concrete Terrazzo and Granite

Wet polishing pads are suitable for polishing concrete, terrazzo, marble and granite with high working efficiency. The unique design of diamond polishing pads allow for rapid and even removal rated with minimum effort. Featuring heavy-duty resin with high quality diamond powder.

Triangular Flexible Polishing Pads
Premium Quality Triangular Flexible Polishing Pads with Hexagon Diamond Design For Concrete and Terrazzo Floor

Dry flexible polishing pads with Hexagon diamond design are designed for achieving exceptional polishing results on various surfaces. The unique triangular shape of these dry polishing pads allows for easy access to tight corners, edges, and hard-to-reach areas.

5 Inch Phenolic Polishing Pad
Super Premium 5 Inch Phenolic Polishing Pad For Concrete and Terrazzo Floor

125mm phenolic resin polishing pad is exclusively made for that high polish on concrete, terrazzo, marble and granite floors. This phenolic polishing pad is a proprietary matrix of premium quality abrasive diamonds bonded with phenolic resin to meet the demands of professional polishing applications, offering superior performance, durability, and versatility.

 Diamond Resin Polishing Pads
High Quality 3 Inch Diamond Resin Polishing Pads for Concrete and Terrazzo Floor

3 inch wet used floor polishing pads are a type of tool used for polishing and grinding surfaces such as concrete, terrazzo, and stone. These diamond concrete polishing pads are made from high-quality diamond resin, which makes them durable and capable of withstanding heavy use.

China Lavina Adapter for HTC and Husqvarna Redi lock Tools Manufacturer
Lavina Adapter for HTC and Husqvarna Redi lock Tools

The Lavina adapter easily attaches to Lavina grinding machine, and allows the fast change system to be outfitted with both HTC and Husqvarna Redi lock tools. Installation is simple and quick which simply slides in the adapter and attach the tooling. This adapter has HTC block with Husqvarna Redi-lock groove and allows you to run both HTC and Husqvarna Redilock tooling on any Lavina grinding machine.

Quick Change PCD Grinding Tools
Quick Change PCD Grinding Tools With 3 Half Round PCD And 3 Bar Diamond Segments

The PCD removal tools are designed to efficiently remove various coatings and adhesives from concrete surfaces. The 3 half round PCD segments of this quick change PCD removal tool provide aggressive material removal, while the 3 bar diamond segments ensure a clean, consistent grinding action.

Lavina PCD Coating Removal Tools
Lavina PCD Coating Removal Tools with 2 Quarter Round PCD and 2 TCT Bar Segments

Lavina PCD coating removal tools with 2 TCT round bar segments are designed to remove thin coating over concrete floor surfaces and will not damage the concrete floor. The supporting TCT segments act as a stabilizer and depth guide for coating removal tools, and reduce the gauging of the floor caused by the aggressive PCD segments.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact