français

Appelez-nous

+86-18059236229
banner
Des produits
Accueil /

tampons de polissage flexibles diamantés

/Pad de polissage flexible à sec 3 étapes pour Concrete de pierre Terrazzo Comptoirs en 4 pouces

Pad de polissage flexible à sec 3 étapes pour Concrete de pierre Terrazzo Comptoirs en 4 pouces

Les tampons diamants flexibles à sec 3 étapes sont conçus pour polir le granit en marbre, le béton, la pierre d'ingénierie, le quartz, le quartzite. Les coussinets de polissage flexibles du support Velcro sont bons pour le polissage des comptoirs et autres Applications.

  • Item NO.:

    G3DP
  • Color

    Blue, Yellow, Red
  • Grits:

    Step 1, 2, 3
  • Bond:

    Resin
  • Diameter:

    4 inch
  • Diamond thickness:

    3mm
  • Application:

    Concrete, Terrazzo, Marble, Granite
  • Advantage:

    Less steps to get good polishing result
  • Usage:

    Dry only

Nouveaux produits

  • détails du produit
Pad de polissage flexible à sec 3 étapes pour Concrete de pierre Terrazzo Comptoirs en 4 pouces



fonctionnalités

- Six étoiles Tampon de polissage à diamant à sec style

- Taille de polissage flexible à sec 3 étapes velcro

- Étape 1, 2, 3 avec 3mm épaisseur de diamant

- atteint un bon résultat de polissage avec moins de marches

- concentration élevée de diamant dans chaque étape

- Diamètres disponibles dans 4 "

- Grits 50, 100, 200, 400, 800, 1500, 3000 disponible sur demander

- Convient à la plupart des polisseurs ou des meuleuses de poche

- très souple

- Utilisation sec seulement

application

Béton, terrazzo, marbre, granit, pierre d'ingénierie, quartz, quartzite,

machinerie

Polisseuse de poche, moulin à portail, polisseuse portable, moulin portable

emballage

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
Diamond Wet Flexible Polishing Pad
Tampon de polissage flexible humide diamant de style treillis

Les tampons de polissage diamantés haute performance en 7 étapes sont produits pour le béton, le terrazzo, le granit, la pierre reconstituée, le quartz, le quartzite, le marbre.Les coussinets souples à support velcro sont parfaits pour le polissage des comptoirs et autres applications.

Flexible Diamond Hand Polishing Pads
tampons de polissage flexibles à la main en diamant

Les tampons de polissage humides flexibles en 7 étapes premium sont développés pour le béton, le terrazzo, le granit, la pierre reconstituée, le quartz, le quartzite, le marbre. Les tampons de polissage diamantés à dos velcro sont parfaits pour les comptoirs de polissage à l'eau et autres applications.

Flexible Dry Polishing Pad
tampons de polissage à sec diamantés flexibles en nid d'abeille

Les tampons secs flexibles en nid d'abeilles sont conçus pour le béton, le terrazzo, le granit, la pierre reconstituée, le quartz, le quartzite, le marbre. les tampons de polissage des comptoirs en béton à support velcro sont bons pour le polissage à sec des comptoirs et autres applications.

Triangle Dry Polishing Pads
tampons de polissage triangle diamant

Les tampons de polissage triangulaires diamantés sont conçus pour le béton, le terrazzo, le granit, la pierre reconstituée, le quartz, le quartzite, le marbre. les tampons de polissage des comptoirs à support velcro sont bons pour le polissage à sec des comptoirs, des bords, des coins et d'autres applications.

3 Step Polishing Pads
Tapis de polissage flexible mouillé à 3 étapes pour Concrete de pierre Terrazzo Comptoirs en 4 pouces

Les coussinets de polissage de diamants flexibles de 4 pouces premium à 3 étapes sont conçus pour polir le granit en marbre, le béton, la pierre conçue, le quartz, le quartzite. Les coussinets de polissage flexibles du support Velcro sont bons pour le polissage des comptoirs et autres Applications.

Wet Flexible Polishing Pad
Tampon de polissage flexible humide diamanté de haute qualité pour béton terrazzo et granit

Les tampons de polissage humides conviennent au polissage du béton, du terrazzo, du marbre et du granit avec une efficacité de travail élevée. La conception unique des tampons de polissage diamantés permet un retrait rapide et uniforme avec un minimum d'effort. Résine résistante avec poudre de diamant de haute qualité.

Triangular Flexible Polishing Pads
Tampons de polissage flexibles triangulaires de qualité supérieure avec conception en diamant hexagonal pour sols en béton et en terrazzo

Les tampons de polissage flexibles à sec avec un design en diamant hexagonal sont conçus pour obtenir des résultats de polissage exceptionnels sur diverses surfaces. La forme triangulaire unique de ces tampons de polissage à sec permet un accès facile aux coins étroits, aux bords et aux zones difficiles d'accès.

5 Inch Phenolic Polishing Pad
Tampon de polissage phénolique Super Premium de 5 pouces pour sol en béton et en terrazzo

Le tampon de polissage en résine phénolique de 125 mm est exclusivement conçu pour un polissage élevé des sols en béton, terrazzo, marbre et granit. Ce tampon de polissage phénolique est une matrice exclusive de diamants abrasifs de première qualité liés à de la résine phénolique pour répondre aux exigences des applications de polissage professionnelles, offrant des performances, une durabilité et une polyvalence supérieures.

Concrete Floor Schwamborn Grinding Tooling
Chaussure de meulage d'outillage de meulage de sol en béton de haute qualité pour meuleuse Schwamborn

Les outils de meulage à liant métallique Schwamborn avec un segment diamanté elliptique conviennent pour une utilisation sur le béton, la pierre naturelle, le terrazzo et d'autres surfaces dures. Ces outils de meulage Schwamborn sont fabriqués avec des diamants de haute qualité qui offrent des performances de meulage supérieures et ont une longue durée de vie.

Trapezoid PCD Tools
trapézoïde PCD Outils avec 3 quarts de quart PCD Segments et 1 TCT barre ronde pour la préparation du sol

trapézoïde PCD Outils de suppression de revêtement avec TCT Les segments de barre ronde sont conçus pour éliminer le revêtement mince sur des surfaces de sol en béton et n'endommageront pas le béton. Le soutien TCT Le segment agit en tant que guide stabilisateur et de profondeur pour les outils d'élimination du revêtement et réduire la jauge du sol causé par l'agressif PCD segments.

Concrete Polishing Tools
Tampons de polissage diamantés de 3 pouces support velcro

Les outils de polissage de béton diamantés de première qualité avec support velcro sont conçus pour le polissage fin du béton, en utilisant des rondelles de polissage diamantées comme dernière étape de polissage pour obtenir une brillance et une réflectivité élevées sur votre surface

Concrete Lavina Grinding Tools
Outils de meulage en béton Lavina de haute qualité Outillage de meulage en métal pour Lavina

L'outil de meulage de sol Lavina avec 3 segments en étoile est conçu pour fournir un meulage, un polissage et une finition efficaces et précis du béton, de la pierre et d'autres surfaces. Les segments diamantés sont stratégiquement positionnés sur les sabots de meulage métalliques Lavina pour un enlèvement de matière rapide et des performances de meulage exceptionnelles.

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

English

Give us a call

+86-18059236229
banner
Products
Home /

Diamond Flexible Polishing Pads

/3 Step Dry Flexible Polishing Pad For Stone Concrete Terrazzo Countertops in 4 inch

3 Step Dry Flexible Polishing Pad For Stone Concrete Terrazzo Countertops in 4 inch

3 step DRY flexible diamond pads are designed for polishing marble granite, concrete, engineered stone, quartz, quartzite. Velcro backing flexible polishing pads are good for polishing countertops and other applications.

  • Item NO.:

    G3DP
  • Color

    Blue, Yellow, Red
  • Grits:

    Step 1, 2, 3
  • Bond:

    Resin
  • Diameter:

    4 inch
  • Diamond thickness:

    3mm
  • Application:

    Concrete, Terrazzo, Marble, Granite
  • Advantage:

    Less steps to get good polishing result
  • Usage:

    Dry only

New Products

  • Product Details
3 Step Dry Flexible Polishing Pad For Stone Concrete Terrazzo Countertops in 4 inch 



Features

-        Six-star style dry diamond polishing pad

-        3 step Velcro backing dry flexible polishing pads

-        Step 1, 2, 3  with 3mm diamond thickness

-        Achieves a good polishing result with less steps

-        High concentration of diamond into each step

-        Available Diameters in 4”

-        Grits 50, 100, 200, 400, 800, 1500, 3000 available upon request

-        Fits most handheld polishers or grinders

-        Very flexible

-        Dry use only

 

Application

Concrete, Terrazzo, Marble, Granite, Engineered Stone, Quartz, Quartzite,

 

Machinery

Handheld Polisher, Handheld Grinder, Portable Polisher, Portable Grinder

 

Packing

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.
Related Products
Diamond Wet Flexible Polishing Pad
Lattice Style Diamond Wet Flexible Polishing Pad

High performance 7 step diamond polishing pads are produced for concrete, terrazzo, granite, engineered stone, quartz, quartzite, marble. Velcro backing flexible pads are good for polishing countertops and other applications.

Flexible Diamond Hand Polishing Pads
Spiral Style Flexible Diamond Hand Polishing Pads

Premium 7 step flexible wet polishing pads are developed for concrete, terrazzo, granite, engineered stone, quartz, quartzite, marble. Velcro backing Diamond Polishing Pads are good for wet polishing countertops and other applications.

Flexible Dry Polishing Pad
Honeycomb Flexible Diamond Dry Polishing Pads

Honeycomb dry flex pads are designed for concrete, terrazzo, granite, engineered stone, quartz, quartzite, marble. Velcro backing concrete countertops polishing pads are good for dry polishing countertops and other applications.

Triangle Dry Polishing Pads
Triangle Diamond Polishing Pads

Triangle diamond polishing pads are designed for concrete, terrazzo, granite, engineered stone, quartz, quartzite, marble. Velcro backing countertops polishing pads are good for dry polishing countertops, edges, corners and other applications.

3 Step Polishing Pads
3 Step Wet Flexible Polishing Pad For Stone Concrete Terrazzo Countertops in 4 inch

4 inch premium 3 step flexible diamond polishing pads are designed for polishing marble granite, concrete, engineered stone, quartz, quartzite. Velcro backing flexible polishing pads are good for polishing countertops and other applications.

Wet Flexible Polishing Pad
High Quality Diamond Wet Flexible Polishing Pad for Concrete Terrazzo and Granite

Wet polishing pads are suitable for polishing concrete, terrazzo, marble and granite with high working efficiency. The unique design of diamond polishing pads allow for rapid and even removal rated with minimum effort. Featuring heavy-duty resin with high quality diamond powder.

Triangular Flexible Polishing Pads
Premium Quality Triangular Flexible Polishing Pads with Hexagon Diamond Design For Concrete and Terrazzo Floor

Dry flexible polishing pads with Hexagon diamond design are designed for achieving exceptional polishing results on various surfaces. The unique triangular shape of these dry polishing pads allows for easy access to tight corners, edges, and hard-to-reach areas.

5 Inch Phenolic Polishing Pad
Super Premium 5 Inch Phenolic Polishing Pad For Concrete and Terrazzo Floor

125mm phenolic resin polishing pad is exclusively made for that high polish on concrete, terrazzo, marble and granite floors. This phenolic polishing pad is a proprietary matrix of premium quality abrasive diamonds bonded with phenolic resin to meet the demands of professional polishing applications, offering superior performance, durability, and versatility.

Concrete Floor Schwamborn Grinding Tool
Concrete Floor Schwamborn Grinding Tool With Single Diamond Segment

The Schwamborn diamond grinding tool with single diamond segment is designed for professional and industrial use, delivering superior performance and precision in surface preparation. This Schwamborn diamond tool is engineered to handle a wide range of grinding tasks on concrete and terrazzo surfaces, ensuring optimal results whether used wet or dry.

Diamond Grinding Wheels
High Quality 5 Inch Diamond Grinding Wheels For Concrete Floor

Concrete diamond wheels are designed for aggressive grinding concrete, terrazzo, marble and granite. These metal grinding wheels are typically attached to an angle grinder or other suitable power tool for efficient and precise grinding.

3 Inch Resin Polishing Pads
Premium Quality 3 Inch Resin Polishing Pads White Wet Diamond Concrete Grinding Pad For Stone Floor

3 inch diamond wet polishing pad is specifically designed for wet grinding and polishing stone floor. These concrete floor diamond polishing pads are embedded with high-quality diamond particles that provide exceptional durability and grinding power.

Concrete Floor HTC Diamond Plates
160mm Concrete Floor HTC Diamond Plates With 3 Diamond Segments For Floor Grinder

HTC coating removal tool with 3 segments is designed to be used with HTC grinding machines, ensuring compatibility and maximizing performance. The diamond segments of HTC concrete grinding tools are carefully engineered to ensure even wear and consistent performance throughout the grinding process.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact