français

Appelez-nous

+86-18059236229
TransGrind Polishing Systems

TransGrind diamant Outils-TransGrind polissage System-TransGrind outils

de nombreux entrepreneurs trouvent que les outils de meulage diamantés à liaison métallique laisseront de profondes rayures pendant le processus de meulage du sol en béton dans la prochaine étape du travail de polissage, il est difficile d'éliminer rapidement les rayures causées par les outils diamantés à liaison métallique avec des tampons de polissage à liaison en résine, la consommation de diamants en résine est trop rapide. À résoudre ce problème, TransGrind marque est créée, sa mission est d'aider les entrepreneurs à améliorer l'efficacité du broyage, à éliminer rapidement les rayures faites par les diamants métalliques et à se préparer à l'étape de polissage suivante. «Trans-» est le sens de transition, “Grind” signifie moudre, TransGrind - broyage de transition, c'est quoi notre nom de marque signifie. Nous ont développé des outils de transition diamantés super mc bond, des tampons de polissage hybrides, des outils diamantés de transition en 3 étapes et une meule de polissage facile des bords en céramique, qui peuvent éliminer rapidement les rayures produites par les outils de meulage en métal et laisser de très légères rayures lisses sur la surface, en se préparant pour prochain polissage processus. La mission de TransGrind est d'aider les gens et de faire travail plus efficace, plus facile et plus simple. en outre, pour l'industrie du ponçage et du polissage des sols en béton, a également développé d'autres types d'outillages diamantés pour la préparation de la surface du béton, le meulage et le polissage du béton. Nous se concentrent principalement sur les lignes suivantes: préparation de surface en béton meulage et polissage du béton tampons de transition en diamant tampons de remise à neuf et de polissage outils de fabrication de pierre …… TransGrind serait être votre partenaire fiable pour la restauration du béton et les outils diamantés, nous avons des suggestions et des solutions professionnelles pour béton / terrazzo ponçage et polissage, restauration de sols industries TransGrind Polishing Systems Votre broyage & spécialiste du polissage
catégories de produits

TransGrind outils diamantés pour la préparation de la surface du béton, le meulage du béton, le polissage du béton, le meulage et le polissage des bords, Terrazzo ponçage et polissage des sols

Voir toutes les catégories
NOTRE usine

Nous ont une riche expérience dans la conception et la production d'outillages diamantés de première qualité pour tous les types de béton terrazzo planchers, et notre outillage s'adapte à toutes les meuleuses populaires du marché.

produits chauds

Outils de meulage diamantés à liant métallique, Hybrides / Transitionnels outils diamantés, tampons de polissage en céramique, tampons de sol en résine diamant, tampons de polissage diamantés flexibles, PCD Outils de retrait, meules diamantées, marteaux à douille, tampons imprégnés de diamant

dernières nouvelles

TransGrind diamant Outils-TransGrind polissage System-TransGrind outils TrasGrind se concentre toujours sur le développement de nouvelles technologies pour produire de meilleurs outils diamantés pour le ponçage et le polissage des sols en béton

Diamond Fiber Polishing Pads

18

2022-01
Diamond Fiber Polishing Pads
TransGrind Diamond Tools has developed a new diamond fiber polishing pad for cleaning, maintaining and restoring the shine on concrete, terrazzo and natural stone floors. It is characterized by high d...
  • Monde du béton 2022
    Monde du béton 2022 Jan 05 , 2022

    World of Concrete avance en toute confiance avec la sécurité au cœur du prochain événement en personne World of Concrete 2022 aura lieu du 18 au 20 janvier 2022 au Las Vegas Convention Center. World o...

  • Revêtement de sol en béton décoratif
    Revêtement de sol en béton décoratif Dec 29 , 2021

    Le béton décoratif est la dernière tendance en matière de solutions de revêtement de sol en béton. À lui seul, le béton est terne. L'introduction du béton coloré a suscité l'enthousiasme des entrepris...

  • Les solutions de béton décoratif
    Les solutions de béton décoratif Dec 22 , 2021

    Le béton est une fondation fiable et solide. Le béton est durable et économique. Cependant, le béton ne doit pas nécessairement être une dalle plate et terne. Que votre béton soit sur une terrasse, da...

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

English

Give us a call

+86-18059236229
TransGrind Polishing Systems

TransGrind Diamond Tools-TransGrind Polishing System-TransGrind Tools

Many contractors find that the metal bond diamond grinding tools will leave deep scratches during the concrete floor grinding process. In the next stage of polishing work, it is difficult to quickly remove the scratches caused by the metal bond diamond tools with resin bond polishing pads, resin diamonds consumption is too fast. To solve this problem, TransGrind brand is created, Its mission is to help contractors improve grinding efficiency, quickly remove scratches made by metal diamonds, and prepare for the subsequent polishing stage. “Trans-” is the meaning of transition, “Grind” means grinding, TransGrind - transitional grinding, this is what our brand name means. We have developed Super MC Bond Diamond Transitional Tools, Hybrid Polishing Pads, 3 Step Transitional Diamond Tools and Ceramic Easy Edge Polishing Wheel, which can quickly remove the scratches produced by the metal grinding tools, and leave very light smooth scratches on the surface, preparing for next polishing process. The mission of TransGrind Tools is to help people and make their work more efficient, easier and simpler.   In addition, for concrete floor grinding and polishing industry, TransGrind has also developed other types of diamond tooling for concrete surface prep, concrete grinding and polishing. We mainly focus on the following lines:   Concrete Surface Prep Concrete Grinding and Polishing Diamond Transitional Pads Refurbishing and Burnishing Pads Stone Fabrication Tools ……   TransGrind would be your reliable partner for concrete restoration and diamond tools business, we have professional suggestions and solutions for concrete/terrazzo grinding and polishing, floor restoration industries.   TransGrind Polishing Systems Your Grinding & Polishing Specialist    
Product Categories

TransGrind Diamond Tools for Concrete Surface Prep, Concrete Grinding, Concrete Polishing, Edge Grinding and Polishing , Terrazzo Floor Grinding and Polishing

View all categories
OUR FACTORY

We have rich experience in design and production of premium quality diamond tooling for all kinds of concrete terrazzo floors, and our tooling fits all popular grinders in the market.

Hot Products

Metal Bond Diamond Grinding Tools, Hybrid/Transitional Diamond Tools, Ceramic Polishing Pads, Resin Diamond Floor Pads, Flexible Diamond Polishing Pads, PCD Removal Tools, Diamond Grinding Wheels, Bush Hammers, Diamond Impregnated Pads

Latest News

TransGrind Diamond Tools-TransGrind Polishing System-TransGrind Tools TrasGrind is always focusing on developing new technology to produce better diamond tooling for concrete floor grinding and polishing industry.

Diamond Fiber Polishing Pads

18

2022-01
Diamond Fiber Polishing Pads
TransGrind Diamond Tools has developed a new diamond fiber polishing pad for cleaning, maintaining and restoring the shine on concrete, terrazzo and natural stone floors. It is characterized by high d...
  • World of Concrete 2022
    World of Concrete 2022 Jan 05 , 2022

    World of Concrete Confidently Moves Ahead With Safety at the Heart of Upcoming In-Person Event World of Concrete 2022 will take place January 18-20, 2022 at the Las Vegas Convention Center. World of C...

  • Decorative Concrete Flooring
    Decorative Concrete Flooring Dec 29 , 2021

    Decorative concrete is the latest trend in concrete flooring solutions. On its own, concrete is dull. The introduction of colored concrete has made businesses excited about their floors. From adding a...

  • The Decorative Concrete Solutions
    The Decorative Concrete Solutions Dec 22 , 2021

    Concrete is a reliable and sturdy foundation. Concrete is long-lasting and cost-effective. However, concrete does not have to be a flat and dull slab. Whether your concrete is on a patio, in a warehou...

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact