français

Appelez-nous

+86-18059236229
banner
Des produits
Accueil /

tampons de polissage flexibles diamantés

/Tampon de polissage flexible humide diamanté de haute qualité pour béton terrazzo et granit

Tampon de polissage flexible humide diamanté de haute qualité pour béton terrazzo et granit

Les tampons de polissage humides conviennent au polissage du béton, du terrazzo, du marbre et du granit avec une efficacité de travail élevée. La conception unique des tampons de polissage diamantés permet un retrait rapide et uniforme avec un minimum d'effort. Résine résistante avec poudre de diamant de haute qualité.

  • Item NO.:

    GWPB
  • Color

    Green, Black, Red, Yellow, White, Blue, Grey
  • Grits:

    50, 100, 200, 400, 800, 1500, 3000
  • Diameter:

    175mm, 230mm
  • Diamond thickness:

    3mm
  • Application:

    Concrete, Terrazzo, Marble, Granite
  • Usage:

    Wet

Nouveaux produits

  • détails du produit

Tampon de polissage flexible humide diamanté de haute qualité pour béton terrazzo et granit


tampons de polissage humides


Caractéristiques

-   Outils de polissage diamant super flexibles ;

-   Tampons de polissage diamantés de style treillis pour terrazzo ;

-   Performance polie haute brillance ;

- Grains disponibles : 50, 100, 200, 400, 800, 1500, 3000    

-   Patins de meulage en granit avec support velcro ;

-   Mouillé uniquement ;           

   

Application

Béton, Terrazzo, Marbre, Granit, Pierre reconstituée, Quartz, Quartzite .


Machinerie

Polisseuse portative, Meuleuse portative, Polisseuse portative, Meuleuse portative

 

Emballage

tampons de polissage diamantés

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
Diamond Wet Flexible Polishing Pad
Tampon de polissage flexible humide diamant de style treillis

Les tampons de polissage diamantés haute performance en 7 étapes sont produits pour le béton, le terrazzo, le granit, la pierre reconstituée, le quartz, le quartzite, le marbre.Les coussinets souples à support velcro sont parfaits pour le polissage des comptoirs et autres applications.

Flexible Diamond Hand Polishing Pads
tampons de polissage flexibles à la main en diamant

Les tampons de polissage humides flexibles en 7 étapes premium sont développés pour le béton, le terrazzo, le granit, la pierre reconstituée, le quartz, le quartzite, le marbre. Les tampons de polissage diamantés à dos velcro sont parfaits pour les comptoirs de polissage à l'eau et autres applications.

Flexible Dry Polishing Pad
tampons de polissage à sec diamantés flexibles en nid d'abeille

Les tampons secs flexibles en nid d'abeilles sont conçus pour le béton, le terrazzo, le granit, la pierre reconstituée, le quartz, le quartzite, le marbre. les tampons de polissage des comptoirs en béton à support velcro sont bons pour le polissage à sec des comptoirs et autres applications.

Triangle Dry Polishing Pads
tampons de polissage triangle diamant

Les tampons de polissage triangulaires diamantés sont conçus pour le béton, le terrazzo, le granit, la pierre reconstituée, le quartz, le quartzite, le marbre. les tampons de polissage des comptoirs à support velcro sont bons pour le polissage à sec des comptoirs, des bords, des coins et d'autres applications.

3 Step Polishing Pads
Tapis de polissage flexible mouillé à 3 étapes pour Concrete de pierre Terrazzo Comptoirs en 4 pouces

Les coussinets de polissage de diamants flexibles de 4 pouces premium à 3 étapes sont conçus pour polir le granit en marbre, le béton, la pierre conçue, le quartz, le quartzite. Les coussinets de polissage flexibles du support Velcro sont bons pour le polissage des comptoirs et autres Applications.

3 Step Dry Flexible Polishing Pad
Pad de polissage flexible à sec 3 étapes pour Concrete de pierre Terrazzo Comptoirs en 4 pouces

Les tampons diamants flexibles à sec 3 étapes sont conçus pour polir le granit en marbre, le béton, la pierre d'ingénierie, le quartz, le quartzite. Les coussinets de polissage flexibles du support Velcro sont bons pour le polissage des comptoirs et autres Applications.

Triangular Flexible Polishing Pads
Tampons de polissage flexibles triangulaires de qualité supérieure avec conception en diamant hexagonal pour sols en béton et en terrazzo

Les tampons de polissage flexibles à sec avec un design en diamant hexagonal sont conçus pour obtenir des résultats de polissage exceptionnels sur diverses surfaces. La forme triangulaire unique de ces tampons de polissage à sec permet un accès facile aux coins étroits, aux bords et aux zones difficiles d'accès.

5 Inch Phenolic Polishing Pad
Tampon de polissage phénolique Super Premium de 5 pouces pour sol en béton et en terrazzo

Le tampon de polissage en résine phénolique de 125 mm est exclusivement conçu pour un polissage élevé des sols en béton, terrazzo, marbre et granit. Ce tampon de polissage phénolique est une matrice exclusive de diamants abrasifs de première qualité liés à de la résine phénolique pour répondre aux exigences des applications de polissage professionnelles, offrant des performances, une durabilité et une polyvalence supérieures.

Concrete Grinding Tools
Outil diamant à liaison métallique trapézoïdale avec segments fins pour un meulage très rapide du sol en béton

Les outils de ponçage de sol en béton trapézoïdal avec 2 segments minces spéciaux sont conçus pour le ponçage très rapide des sols en béton dur et conviennent aux ponceuses populaires sur le marché.

Hybrid Transitional Polishing Pad
tampons de polissage hybrides Avec support velcro pour béton Terrazzo

Les tampons de polissage de sol diamantés transitionnels hybrides sont destinés au polissage du béton et au lissage des motifs de rayures et sont plus efficaces pour éliminer les marques de rayures créées par les outils de meulage diamantés à liaison métallique, ce qui réduit considérablement la progression du polissage

Husqvarna Bush Hammers
Bouchardes pour meuleuses Redi Lock

Les bouchardes pour revêtements de sol en béton de qualité supérieure sont idéales pour les applications sur les sols extérieurs. Les rouleaux bouchardeurs produisent des profils bouchardés sur les sols, parfaits pour une utilisation sur des espaces extérieurs et pour créer des surfaces antidérapantes. Les outils de texturation du béton fonctionnent également très bien pour éliminer les revêtements minces lors de la préparation du sol pour l'application d'époxyde, s'adaptent sur demande aux rectifieuses Husqvarna, Scanmaskin, Schwamborn, Terrco.

Schwamborn Diamond Grinding Tools
Outil de broyage de diamants pour Béton de broyage et Terrazzo Schwamborn système

Outillage de diamants premium pour Schwamborn Machine de meuleuse à moudre en béton et Terrazzo étage.

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

English

Give us a call

+86-18059236229
banner
Products
Home /

Diamond Flexible Polishing Pads

/High Quality Diamond Wet Flexible Polishing Pad for Concrete Terrazzo and Granite

High Quality Diamond Wet Flexible Polishing Pad for Concrete Terrazzo and Granite

Wet polishing pads are suitable for polishing concrete, terrazzo, marble and granite with high working efficiency. The unique design of diamond polishing pads allow for rapid and even removal rated with minimum effort. Featuring heavy-duty resin with high quality diamond powder.

  • Item NO.:

    GWPB
  • Color

    Green, Black, Red, Yellow, White, Blue, Grey
  • Grits:

    50, 100, 200, 400, 800, 1500, 3000
  • Diameter:

    175mm, 230mm
  • Diamond thickness:

    3mm
  • Application:

    Concrete, Terrazzo, Marble, Granite
  • Usage:

    Wet

New Products

  • Product Details

High Quality Diamond Wet Flexible Polishing Pad for Concrete Terrazzo and Granite


wet polishing pads


Features

-  Super flexible diamond polishing tools;

-  Lattice style diamond polishing pads for terrazzo;

-  High-gloss polished performance;

-  Available grits: 50, 100, 200, 400, 800, 1500, 3000    

-  Granite grinding pads with velcro backing;

-  Wet only;           

   

Application

Concrete, Terrazzo, Marble, Granite, Engineered Stone, Quartz, Quartzite.


Machinery

Handheld Polisher, Handheld Grinder, Portable Polisher, Portable Grinder

 

Packing

diamond polishing pads

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.
Related Products
Diamond Wet Flexible Polishing Pad
Lattice Style Diamond Wet Flexible Polishing Pad

High performance 7 step diamond polishing pads are produced for concrete, terrazzo, granite, engineered stone, quartz, quartzite, marble. Velcro backing flexible pads are good for polishing countertops and other applications.

Flexible Diamond Hand Polishing Pads
Spiral Style Flexible Diamond Hand Polishing Pads

Premium 7 step flexible wet polishing pads are developed for concrete, terrazzo, granite, engineered stone, quartz, quartzite, marble. Velcro backing Diamond Polishing Pads are good for wet polishing countertops and other applications.

Flexible Dry Polishing Pad
Honeycomb Flexible Diamond Dry Polishing Pads

Honeycomb dry flex pads are designed for concrete, terrazzo, granite, engineered stone, quartz, quartzite, marble. Velcro backing concrete countertops polishing pads are good for dry polishing countertops and other applications.

Triangle Dry Polishing Pads
Triangle Diamond Polishing Pads

Triangle diamond polishing pads are designed for concrete, terrazzo, granite, engineered stone, quartz, quartzite, marble. Velcro backing countertops polishing pads are good for dry polishing countertops, edges, corners and other applications.

3 Step Polishing Pads
3 Step Wet Flexible Polishing Pad For Stone Concrete Terrazzo Countertops in 4 inch

4 inch premium 3 step flexible diamond polishing pads are designed for polishing marble granite, concrete, engineered stone, quartz, quartzite. Velcro backing flexible polishing pads are good for polishing countertops and other applications.

3 Step Dry Flexible Polishing Pad
3 Step Dry Flexible Polishing Pad For Stone Concrete Terrazzo Countertops in 4 inch

3 step DRY flexible diamond pads are designed for polishing marble granite, concrete, engineered stone, quartz, quartzite. Velcro backing flexible polishing pads are good for polishing countertops and other applications.

Triangular Flexible Polishing Pads
Premium Quality Triangular Flexible Polishing Pads with Hexagon Diamond Design For Concrete and Terrazzo Floor

Dry flexible polishing pads with Hexagon diamond design are designed for achieving exceptional polishing results on various surfaces. The unique triangular shape of these dry polishing pads allows for easy access to tight corners, edges, and hard-to-reach areas.

5 Inch Phenolic Polishing Pad
Super Premium 5 Inch Phenolic Polishing Pad For Concrete and Terrazzo Floor

125mm phenolic resin polishing pad is exclusively made for that high polish on concrete, terrazzo, marble and granite floors. This phenolic polishing pad is a proprietary matrix of premium quality abrasive diamonds bonded with phenolic resin to meet the demands of professional polishing applications, offering superior performance, durability, and versatility.

Lavina Velcro Adapter
Velcro Adapter for Lavina Grinder

Lavina velcro adapters are used on Lavina grinding machine with quick change systems and allow for quick and easy tool changing. Puck Velcro adapters are designed for Velcro backing resin pads and resin polishing pucks. The adapter's lip enables the resin polishing pad to stay secured during polishing process. The Lavina easy tool fast change backer will save you plenty of time and reduce costs for polishing jobs.

Dry Diamond Polishing Drums
2 inch Dry Diamond Polishing Drums for Concrete Granite Marble Undermount Sink Countertop

2 inch Dry Polishing Drum Wheels are used to polish inside radius of undermount sink holes. They are much easier than diamond flexible polishing pads to use when polishing inside radius. With 5/8-11 thread or M14 thread, dry diamond drums sink polishing wheels can fit most polishers and variable speed handheld grinders. There are 7 different grits including Grit 50 100, 200, 400, 800, 1500, 3000.

Schwamborn Diamond Grinding Shoe
Diamond Grinding Tool For Grinding Concrete and Terrazzo Schwamborn System Machine

Premium diamond tooling concrete floor grinding shoe for Schwamborn grinder machine to grind concrete and terrazzo floor, 16mm diamond segment gets long lifespan.

Werkmaster Diamond Grinding Tools Concrete Terrazzo Floor Diamond Tooling
Werkmaster Diamond Grinding Head With Three 10mm Height Rhombus Segments For Concrete Terrazzo Floor

The diamond grinding head designed for Werkmaster machines has 3 rhombus segments, and these 10mm height diamond segments are very aggressive for fast grinding of concrete floors and terrazzo floors. The aggressive performance saves time and come out with ideal surfaces.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact